Agenda / Informations

 Retour vers la page offices liturgiques du site principal.


à Cana
- la Divine Liturgie est célébrée tous les samedis à 18h00 sauf en juillet et août.- Les Laudes sont chantées chaque matin de la semaine à 7h30.
 - Le premier mardi du mois à 20h, l'Hymne acathiste à la Création est chanté ; les autres mardis en dehors du Carême, la Prière de Jésus est récitée de 20h00 à 21h00. Les intentions de prière que chacun peut inscrire dans le carnet rouge (à l'entrée de la chapelle) y sont lues
- Pendant le Carême, la prière du mardi à Cana n'est pas organisée.
- La liturgie des Présanctifiés est célébrée à 18h30 chaque mercredi du Carême, à partir du 18 février 2015, jusque Pâques. (consultez la Missive pour les dates au mois de juin
)

Agenda

jeudi 2 février - fête de la Sainte Rencontre de Notre Seigneur  (pas de Divine Liturgie) 
samedi 4 février - Vêpres et Divine Liturgie de la Présentation de Jésus au Temple
mardi 7 février à 20h - Hymne acathiste à la Création.
samedi 18 février -  Après le buffet, réunion d’assemblée 
vendredi 24 février - Repas fraternel chez Petr et Marie B
samedi 25 février - Après la Divine Liturgie : office du Pardon
lundi 27 février : Entrée dans le Grand Carême
mercredi 1 mars à 18h30 - liturgie des Présanctifiés
samedi 4 mars à 15h  - Assemblée générale ordinaire des membres de la Fraternité des Douze Apôtres, association privée de fidèles (droit canonique) et association sans but lucratif (droit civil). Les convocations seront envoyées aux membres dans les délais prescrits.
A noter déjà :
Cycle de quatre séances pour rendre un souffle à notre vie chrétienne et approfondir notre lien à la Fraternité : samedi 11.03, 18.03, 25.03 et 01.04 de 16h à 17h30.

Lieu :  à Cana, 16, rue Eggericx. Programme détaillé dans la prochaine Missive.

Nouvelles

Dans le cadre de la Semaine de l'Unité, notre Fraternité s'est jointe à d'autres paroisses catholiques et à la paroisse protestante de Boitsfort, en l'église Sainte Croix de la futaie à Boitsfort pour une célébration œcuménique..